Sélectionner une page

CROCOPARC Agadir

La magie d’une rencontre

CROCOPARC AGDIR

UNE EXPERTISE ET UN SAVOIR-FAIRE MIS À LA PORTÉE DU PUBLIC
Premier parc à crocodiles au Maroc, Crocoparc vous garantit une visite sensationnelle au coeur de la région du Souss Massa.

Crocoparc est avant tout une histoire de passion. Ses initiateurs ont en commun un profond attachement à la nature et à la préservation tant des espèces animales que végétales.

Les Crocodiles

Le parc regroupe plus de 300 crocodiles. L’espèce principale pensionnaire est le crocodile du Nil. Certains spécimens mesurent…

Les jardins

Le parcours de la visite propose de traverser quatre jardins thématiques, permettant aux visiteurs de découvrir des espèces…

Espaces enfants

En plus d’être un parc animalier, c’est aussi un jardin de loisirs et de détente où il fait bon flâner. Le parcours de la visite d’une longueur de…

La nurserie

À travers une grande vitre, vous pouvez découvrir des oeufs de crocodiles et admirer les bébés nager dans les aquariums…

Le jardin des cactus

Pour respecter la continuité du projet initial, l’aventure se poursuit !
Venez découvrir le tout nouvel espace dédié aux nombreux…

Le restaurant

Après avoir marché plus de 800 mètres parmi les crocodiles, avoir pris 246 photos et avoir dis Waouh plein de fois, il va de soi que vous aurez faim.

LES CROCODILES DU NIL À AGADIR

LES CROCODILES

Le parc regroupe plus de 300 crocodiles. L’espèce principale pensionnaire est le crocodile du Nil. Certains spécimens mesure aujourd’hui plus de 3 mètres et atteindront 6 mètres pour un poids d’une tonne.

Les crocodiles sont dispérsés dans 3 grands bassins dans le parc qui portent chacun le nom des gueltas du Sud-Drâa où les crocodiles vivaient jusque dans les années 70.

LES JARDINS

LES JARDINS

Le parcours de la visite propose de traverser quatre jardins thématiques, permettant aux visiteurs de découvrir des espèces végétales des 4 coins du monde :

Le jardin bleu

La place exotique

Le jardin aquatique

L'espace tropical

ESPACES ENFANTS

ESPACES ENFANTS

En plus d’être un parc animalier, c’est aussi un jardin de loisirs et de détente où il fait bon flâner. Le parcours de la visite d’une longueur de 800 mètres est remplie de différentes aires de repos et de loisirs (la grotte aux trésors, animations pour les petits et les grands,…) 

LA NURSERIE

LA NURSERIE

À travers une grande vitre, vous pouvez découvrir des oeufs de crocodiles et admirer les bébés nager dans les aquariums.
Cette reproduction en captivité, gage de la qualité del’environnement des pensionnaires de CROCOPARC, est plus qu’intéressante à plusieurs niveaux.

LE JARDIN DES CACTUS AGADIR

LE JARDIN DES CACTUS

Inauguré le 9 janvier 2018, un nouvel espace a été aménagé pour le plus grand bonheur des visiteurs.
Le design original et le soin particulier apporté à ce nouvel aménagement permettront aux visiteurs de découvrir des cactées et autres plantes succulantes venues du monde entier !

Venez découvrir les différentes collections végétales :

La Place des Aloès

La Place des Agaves

La Place de l'île rouge

Et bien d'autres places encore...

LE CROCOPARC AGADIR RESTAURANT

LE RESTAURANT

Après avoir marché plus de 800 mètres parmi les crocodiles, avoir pris 246 photos et avoir dis Waouh plein de fois, il va de soi que vous aurez faim.

Crocoparc

CROCOPARC AGADIR

RN 8 – PK 16 – BP 246 – 80046 Drarga Agadir (Maroc)

Vous n'êtes pas connecté à internet